Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Managua Aeroport, Nicaragua

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Managua Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Managua Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Managua Aeroport, Nicaragua de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Managua Aeroport, Nicaragua incluant Sixt, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Managua Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Managua Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Managua sont Managua Ville

Managua Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Managua Aeroport Location de voitureAéroport International de Managua

Le Nicaragua a deux saisons principales.  Il y a la saison des pluies et la saison sèche.  La météo est sèche entre janvier et avril, avec les parties plus pluvieux de l'année ayant eu lieu entre mai et octobre.  Pour la pêche, avril à juillet est généralement considéré comme le meilleur moment pour aller.   Il y a une large gamme d'hébergements disponibles à tous les budgets.   Il y a le Best Western, le Crowne Plaza et le Hilton hotels, auprès de l'hôtel Intercontinental, étant considéré comme l'un des meilleurs hôtels disponibles.  Le Nicaragua est le centre culturel et politique du pays et il y a un certain nombre de différents endroits à visiter et à apprécier.

Profitez de la location de voiture à des tarifs raisonnables et voir tous le grand se que la région a à offrir. Il y a le théâtre National de Ruben Dario, le théâtre de Romeo Victor et le théâtre de Garay Justo Rufino.  Il y a les marchés envoûtantes et animés de Masaya et bâtiments historiques, tels que la cathédrale de León, l'église de Jaleva à explorer.   Il y a également un certain nombre de parcs nationaux et réserves pour en savoir plus sur la faune unique de la zone.  Amateurs de plein air sera captivés par le nombre d'activités il y a à les exciter et les intéresser.

Isla Zapatera est un parc national qui est l'une des plus importantes zones archéologiques.  Vous pouvez visiter les structures et les tombes anciennes.  Une visite à la plage El Velero est également recommandé, comme c'est un voyage à la côte Caraïbe pour étudier certains des petits ports. Location de voiture est nécessaire pour profiter de toutes les attractions à votre guise. Réservation en ligne est facile et peut être organisé avant de vous déplacer.

En raison d'un mélange de coutumes religieuses et native, il y a une coutume forte des fêtes, avec chaque ville ayant leur propre saint patron.  Les fêtes sont un moment de bonheur et de joie et commencent habituellement par un défilé.  Les gens sont très aimables et accueillants, et il y a un grand sentiment de sécurité et de la chaleur.  Espagnol est une langue principale et définit la culture, l'architecture et l'art du Nicaragua.

Aéroport International de Managua est le principal aéroport, mais il a aussi un bon réseau de bus et de train.  Si vous voudrais vraiment immense vous-même dans la culture il y a des visites qui durent 32 à 58 jours. Les transports publics peuvent être très entassés, les gens que vous rencontrerez sont très attrayant et convivial. Le moyen le plus pratique pour se déplacer dans la région est en profitant des voitures abordables.

Le Nicaragua est un pays de couleurs, de créativité, d'une histoire variée et d'un caractère unique et son charisme.  C'est un pays de lacs et de volcans.  Même si c'est le plus grand pays d'Amérique centrale, c'est l'un de moins se sont rendus à.  Pour passer à côté de ce pays spectaculaire et source d'inspiration serait une véritable honte.

Location de voiture à Nicaragua ( en USD ) par semaine à partir de

Ville Location de voiture
      Contactez notre service des réservations:

      [EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

      [GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

      Contactez-nous par téléphone
      • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
      • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
      • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
      • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Managua Airport, Nicaragua

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Managua Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Managua Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Managua Airport, Nicaragua secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Managua Airport, Nicaragua including Sixt, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Managua Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Managua Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Managua are; Managua City

Managua Airport Car Rental & Travel Information

Managua Airport Car RentalManagua International Airport

Nicaragua has two main travel seasons.  There is the rainy season and the dry season.  The weather is dries between January to April, with the wettest parts of the year occurring between May and October.  For fishing, April to July is generally considered the best time to go.   There is a wide range of accommodation available to suit every budget.   There are the Best Western, Crowne Plaza and Hilton hotels, with the Intercontinental Hotel being considered one of the finest hotels available.  Nicaragua is the cultural and political centre of the country and there are a number of different places to visit and enjoy. 

Take advantage of car rental at reasonable rates and see all the great attractiosn the region has to offer. There is the Ruben Dario National Theater, the Victor Romeo Theater and the Justo Rufino Garay Theatre.  There are the entrancing and lively markets of Masaya and historical buildings, such as the Cathedral of Leon, the Church of Jaleva to explore.   There are also a number of national parks and reserves to learn about the unique wildlife of the area.  Outdoor enthusiasts will be captivated by the number of activities there are to excite and interest them.

Isla Zapatera is a national park which is one of the most important archaelogical areas.  You can visit ancient tombs and structures.  A visit to the El Velero beach is also recommended, as is a journey to the Caribbean coast to investigate some of the small ports. Car rental is necessary to enjoy all the attractions at your leisure. Booking online is easy and can be arranged before you travel.

Due to a mixture of religious and native customs, there is a strong custom of fiestas, with each city having their own patron saint.  The fiestas are a time of happiness and joy and usually begin with a parade.  The people are very kind and hospitable and there is a great sense of safety and warmth.  Spanish is a main language and defines the culture, architecture and art of Nicaragua.

Managua International Airport serves as the main airport but it also has a good bus and train network.  If you would really like to immense yourself in the culture there are tours which last 32 to 58 days. The public transport can be very crammed, the people you will meet are very engaging and friendly. The most convenient way to get around the region is by taking advantage of affordable car hire.

Nicaragua is a land of colour, of creativity, of a varied history and of a unique character and charisma.  It is a land of lakes and volcanoes.  Even though it is the largest country in Central America, it is the one less travelled to.  To miss out on this spectacular and inspiring country would be a real shame.

Nicaragua car rental and car hire locations

City Car Rental
      Contact our reservations department:

      [EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

      [GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

      Contact us by Phone
      • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
      • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
      • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
      • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165