Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Nicaragua

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Nicaragua

Location de voiture Nicaragua

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Nicaragua avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Nicaragua Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Sixt, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Nicaragua et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Nicaragua en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Aspects dynamiques du Nicaragua du tourisme

Le plus grand pays dans l'isthme centraméricain est la République du Nicaragua. Il a trois principales zones de basses terres du Pacifique, hauts plateaux du centre et les basses terres des Caraïbes. Son paysage comprend deux lacs d'eau douce grand ; le lac de Managua et le lac Nicaragua. Il a également des volcans, la vallée du rift et un écosystème riche. En raison de son abondance en ressources naturelles, le pays possède une industrie touristique développés. Chaque année, il éprouve la croissance de son tourisme. La plupart de ses touristes proviennent d'Amérique, en Europe et en Amérique latine.

Déchaînez-vous avec les goûts de la jungle

Lors d'une tournée le désert, s'assurer que vous prenez un goût de la cuisine du Nicaragua. Vous y trouverez des articulations et des restaurants qui servent des plats de viande, légumes, riz et délicieux maïs. Certaines variétés de noix de coco plats et boissons de maïs comme le chichi de l'échantillon. Tout visiteur doit avoir un avant-goût de la Pinto de Gala, le plat national.

Amoureux de l'aventure va se déchaînent avec des faveurs uniques de viandes de gibier. Si vous n'avez pas eu un goût de la viande d'animaux divers comme les iguanes, les cochons d'Inde et les oeufs de tortues, les expéditions du Nicaragua vous donnera un avant-goût. Les gens soucieux de leur santés ne sera pas obtenir assez du Nicaragua "fruits et légumes. Noix de coco, papaye, tamarin, avocats, mangues juteuses, bananes et yuca sont quelques-uns des goûts en bonne santé. Différents restaurants servent des plats traditionnels avec des épices comme le poivre, l'origan, coriandre et achiote.

Ecotourisme et agrotourisme

Le Nicaragua a la beauté naturelle de son écosystème aussi bien. Ses lacs sont un environnement idéal pour la pêche, camping, activités de groupe en plein air, la photographie et la vue sur le lac. Il a la plupart de l'Arc volcanique centraméricaine. Dans ses vallées, vous localisera les réserves naturelles. Lac Nicaragua est un lac d'eau douce et les requins du Nicaragua. Les sols fertiles du Nicaragua encouragent l'agriculture commerciale. Cela a été le centre de l'agri-tourisme en tant qu'agriculteurs et organisations parrainent des visites au Nicaragua. Ces visiteurs veulent en savoir plus sur les efforts agricoles modernes dans le pays.

Tourisme urbain

Dans l'ensemble de ses grandes villes, le Nicaragua a des sites étonnants. Il s'agit de Managua, León, Tipitapa, Chinandega, Grenade, Juigalpa, Esteli et Masaya.

Une visite aux villes du Nicaragua

Si vous êtes un touriste culturel, vous trouverez étonnante des lieux archéologiques et historiques à Managua et Leon. Managua est la ville la plus peuplée avec installations métropolitaines. Les sites archéologiques sont nombreux en Grenade et de Leon. Villes du Nord sont des lieux privilégiés pour agritourists.

Diversité culturelle du Nicaragua illustre comment les Espagnols influencent les communautés au Nicaragua. Vous y trouverez un mélange de cultures de la Caraïbe, Maya groupes, amérindienne et européenne influence. Ces éléments forment la culture de Nicaragua. Tout au long de l'année, vous trouverez la musique par les collectivités locales, des festivals et des événements de danse. Si vous êtes un voyageur d'affaires, visites à San Juan del Sur pour unités de location hors pair, construites le long du paysage de la belle plage. Privé touristes arrivant par bateau, se connecter à la ville par l'intermédiaire de sa baie naturelle.

Location de voitures au Nicaragua

Touristes urbains comprennent que le Nicaragua est le plus pauvre de la région et deuxième pauvre de l'hémisphère. Il est donc une destination idéale pour le tourisme de taudis par les chercheurs, les organisations humanitaires et les gouvernements. Pour contourner de tels sites, touristes dans un groupe a besoin des services de location de voiture à des fins de commodité. Il existe de nombreuses agences de location de voitures dans les villes d'où vous pouvez obtenir une voiture quand vous en avez besoin. Ils viennent à un prix abordable pour les visiteurs, où vous pouvez aussi faire des réservations en ligne pour les services de location de voiture pas cher. Location voiture sont sans aucun doute le meilleur moyen de se déplacer de Nicaragua.

Location de voiture à Nicaragua ( en USD ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Nicaragua

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Nicaragua Car Rental - Car Hire Price Comparison

Nicaragua car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Nicaragua and you can save up to 40%.

Nicaragua Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Nicaragua car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Nicaragua. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Nicaragua’s Dynamic Aspects of Tourism

The largest country in Central American isthmus is the Republic of Nicaragua. It has three major zones of the pacific lowlands, central highlands and the Caribbean lowlands. Its landscape includes two large fresh water lakes; the Lake Managua and Lake Nicaragua. It also has volcanoes, a rift valley and a rich ecosystem. Owing to its abundance in natural resources, the country has a developed tourism industry. Every year, it experiences growth in its tourism. Most of its tourists are from America, Europe and Latin America.

Go wild with jungle tastes

While touring the wilderness, ensure you grab a taste of the Nicaragua cuisine. You will find joints and restaurants serving scrumptious corn, vegetables, rice, and meat dishes. Sample some varieties of coconut dishes and corn drinks like the chichi. Any visitor should have a taste of the national dish-the Gala Pinto.

Adventure lovers will go wild with the unique favors of game meat. If you have not had a taste of meat of various animals such as iguanas, guinea pigs, and turtle eggs, Nicaragua’s expeditions will give you a taste. Healthy conscious people won’t get enough of Nicaragua’s’ fruits and vegetable. Coconuts, papaya, tamarind, avocado, juicy mangoes, bananas, and yuca are some of healthy tastes. Different restaurants serve traditional dishes with spices like pepper, oregano, cilantro and achiote.

Ecotourism and agri-tourism

Nicaragua has natural beauty from its ecosystem as well. Its lakes are ideal environment for fishing, camping, lake views, photography and outdoor group activities. It has most of Central American Volcanic Arc. Within its valleys, you will locate Natural Reserves. Lake Nicaragua is a fresh water lake and has the Nicaraguan sharks. The fertile soils of Nicaragua encourage commercial agriculture. This has been the center of agro tourism as farmers and organizations sponsor tours to Nicaragua. Such visitors want to learn about the modern agricultural efforts in the country.

Urban Tourism

Nicaragua has amazing sites across its major towns. These include Managua, Leon, Tipitapa, Chinandega, Granada, Juigalpa, Estelí, and Masaya.

A visit to Nicaragua’s cities

If you are a cultural tourist, you will find amazing archeological and historical locations in Managua and Leon. Managua is the most populous city with metropolitan facilities. Archeological sites are numerous in Granada and Leon. Northern towns have ideal spots for agritourists.

Nicaragua’s diverse culture demonstrates how the Spanish influence communities in Nicaragua. You will find a blend of cultural backgrounds from the Caribbean, Maya groups, Amerindian, and European influences. These form the Nicaragua culture. Throughout the year you will find dance events, festivals and music by local communities. If you are a business traveler, visits San Juan del Sur for top notch rental units built along the beautiful beach landscape. Private tourists arriving by boat, connect to the city via its natural bay.

Car hire in Nicaragua

Urban tourists understand that Nicaragua is the poorest in the region and second poor in the Hemisphere. This makes it a perfect destination for slum tourism by researchers, humanitarian organizations and governments. To get around such sites, tourists in a group need car hire services for convenience purposes. There are numerous car rental agencies in the cities hence you can get a car whenever you need. They come at affordable rates for visitors where you can also make online reservations for cheap car hire services. Car rental are undoubtedly the best way to get around Nicaragua.

Nicaragua car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165